750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Mimine
20 août 2008

Tarte aux mûres

DSC01060

Une tarte savoureuse et ultra simplissime à réaliser, n'attendez plus partez à la chasse aux mûres !!!

DSC01051

Ingrédients :

  • 1 pâte sablée
  • 500 g de mûres
  • 2 cuill. à soupe de sucre
  • 2 cuill. à soupe de crème fraîche
  • 2 oeufs
  • 2 sachets de sucre vanillé

Préparation :

  1. Garnissez un moule à tarte de pâte sablée.

  2. Mélangez la crème, les oeufs et le sucre dans un bol. Répartissez sur le fond de tarte et garnissez de mûres. Saupoudrez de sucre vanillé.
    DSC01021DSC01022DSC01054

  3. Faites cuire 30 minutes à 180°C.

Une petite part ???

tarte_m_res

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci ,je vais la faire,j'ai pleinde mures!!!bon weekend
Répondre
M
merci ,je vais la faire,j'ai pleinde mures!!!bon weekend
Répondre
M
merci ,je vais la faire,j'ai pleun de mures!!!bon weekend
Répondre
A
Excellente !!!!!! MERCI pour la recette !!!<br /> Ce blog est vraiment trop gourmand, je l'ai mis en favoris.. :-)<br /> à bientot
Répondre
B
Merci beaucoup pour ta recette! J'ai pu réaliser une tarte divinement bonne pour mon anniversaire.<br /> Un vrai régal!!!Quelques photos sont sur mon blog.<br /> A bientôt!
Répondre
Publicité
Newsletter
812 abonnés
Publicité