750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Mimine
6 août 2008

Dans la série rocher coco => les madeleines façon bounty

coeur_de_madeleine_coco

Et non ce n'est pas encore cette recette que je proposerai pour le KIKI, mais comme le résusltat et les photos sont jolies, j'ai décidé de vous la mettre quand même.

 

DSC00929

En réalité ce n'est pas vraiment une nouvelle recette mais juste une variante de celle des rocher à la noix de coco (congolais) que j'ai "moulé" autrement. J'en ai fait des madeleines, que j'ai ensuite enrobées de chocolat au lait, au goût ça ressemble un peu au Bounty.

madeleine_fa_on_bounty

Ingrédients & préparation :

C'est tout pareil que pour les pyramides coco.

Il suffit de mettre la pâte dans les moule à madeleine beurrés, d'enfourner à 180°C pendant 15 à 20 minutes, démouler puis, une fois refroidie, enrobée les madeleines de chocolat fondu.

DSC00846DSC00856

DSC00931

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vas voir sur ce blog/site : http://lepalaisdesdelices.over-blog.com/article-les-madeleines-fa-on-bounty-60172497.html Je pense que tu vas reconnaitre tess photos !!! Elle n'a même pas pris la peine d'enlever ton nom dessus : c'est d'ailleurs comme cela que je t'ai retrouvée ;-))<br /> Bises, Marie
Répondre
F
oooh qu'elle gourmandise !!
Répondre
O
elles ont l'air délicieuses tes madeleines
Répondre
M
alors moi j'adore les bounty et aussi les madelaines donc la je crois que sa va etre chaud.
Répondre
M
alors moi j'adore les bounty et aussi les madelaines donc la je crois que sa va etre chaud.
Répondre
Publicité
Newsletter
812 abonnés
Publicité