750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Mimine
16 janvier 2019

Bonne année à tous !

4849-Bonne anna e 2019 sur fond blanc_maxi

Je vous souhaite une pétillante et savoureuse année 2019 !!

Que cette nouvelle année vous apporte plein de belles choses !

 

Pour ma part, côté cuisine, je me suis fixée comme objectif de passer (et réussir!) mon CAP cuisine en candidat libre au mois de Juin.

Challenge accepted ;-) Je révise dur !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour vos vœux. Les miens vous accompagnent également pour cette nouvelle année qui sera chargée de réussite j'en suis certaine.
Répondre
D
toutes ms félicitations et beaucoup d'encouragement pour ce nouveau projet ainsi que tous mes vœux de réussite
Répondre
Publicité
Newsletter
812 abonnés
Publicité