5 CHOSES A MANGER AVANT DE MOURIR

Hélène m'a proposé il y a quelques jours de répondre à mon tour à ce petit questionnaire qui circule depuis quelques temps sur les blogs.
J'avoue que pour le numéro un, je n'aime pas eu besoin de réfléchir en revanche pour les quatres autres.... C'est hyper difficile de choisir uniquement 4 choses, il y à tellement de truc succulent sur terre et il y en à encore tellement que je n'ai pas goûté !

1.nutella_logo

nutella

Et oui, c'était obligé ! Une grande fan de nutella comme moi ne pourrait pas rendre son dernier souffle, s'en en manger une dernière fois. Ce qui serait "drôle" (entre guillemet)  ce serait que mes pierres tombales soit des pots de nutella pour que je puisse me nourrir dans une autre vie !

2. Des bugnes (beignet de carnaval)

bugne

Ceux de que fait ma grand mère. Même si une fois j'ai faillis frôler la crise de foie, j'en avais manger un saladier avec un pot de nutella (petit format) en une soirée ! Je vous raconte pas le mal de bide ! Je raffole des beignets de carnaval bien gros et bien moelleux !

3. Un fondant au Sans_titre_True_Color_01 ou n'importe quel autre gâteau à base de chocolat

chocolat_noir

Ah oui, moi et le chocolat c'est une grande histoire d'amour ! Je ne peut pas résister devant un gâteau bien fondant, fort en chocolat. Parmit le gâteau Belle-vue de C Felder, le meilleur gâteau au chocolat sans beurre que j'ai manger !

4. Un lapin à la moutarde à l'ancienne

xNX5DHDhf

Bon, je quand même essayer de mettre autre chose que du sucré !
Il n'y à pas longtemps que je mange du lapin avant je refusait d'en manger mais depuis que j'ai goûté c'est le coup de foudre, en cocotte, mijoté avec une sauce moutarde à l'ancienne, et de bon champignons, hummm !!

5. Du pain bien chaud tout juste sorti du four !

pains

Je c'est ce n'est pas très extravagant mais je suis une grande amatrice de pain, je ne fais jamais un déjeuner ou un dîner sans pain ! Je me souvient tout particulièrement du pain que ma nourrice faisait at que je dévorais à peine sortie du four ! mais aussi de la bonne odeur de pain chaud qui réside dans certaine boulangerie artisanale !