27 juillet 2007
De retour ! avec une petite tuerie : Le royal au chocolat
Me voilà enfin revenue sur la blogosphère ! Mon séjour à Lamotte-Beuvron est terminé, pour ceux que ça intéresse mes championnats de France étaient CA-TA-STRO-PHI-QUE !!!! 1er tour... au lieu de passer l'obstacle numéro 1, je franchi le nuùéro 2 et, en...