16 janvier 2019
Bonne année à tous !
Je vous souhaite une pétillante et savoureuse année 2019 !!
Que cette nouvelle année vous apporte plein de belles choses !
Pour ma part, côté cuisine, je me suis fixée comme objectif de passer (et réussir!) mon CAP cuisine en candidat libre au mois de Juin.
Challenge accepted ;-) Je révise dur !
Publicité
Commentaires
P
D
