28 octobre 2008
Gâteau au chocolat à la crème de carambar
Attention
Attention
Attention
ceci est une TUERIE !!!!!!
Le tester, c'est le dévorer, c'est l'adopter ! (parole de testeuse !). Il s'agit d'un gâteau fondant au chocolat avec un coeur coulant à la crème de carambar et au goût ......HumMmmmM exquiiiiiiiiiis !!
Ce gâteau est issu du site Pure Gourmandise : la gourmandise est un joli défaut (qui porte bien son nom!). Si vous ne le connaissez pas encore, allez y faire un tour vous ne serez pas déçu !
Je vous met uniquement les photos de ma réalisation car l'auteur de cette recette préfère que je mette un lien vers son blog pour la recette, ce que je respecte, donc....
Pour la recette faites un ch'tit clic ----->> ICI !
Publicité
Commentaires
A
S
N
M
S





