17 juillet 2007
Vacances ...
Je ne suis pas très active en ce moment (vacances, vacances .... ahhh) , et ça ne va pas aller en s'arrangeant,
Demain je part direction le Loir & Cher, Lamotte-Beuvron, où, comme l'année précédente je participe aux Championnats de France d'équitation (en saut d'obstacle)
Espérons que cette année je ne reviendrais avec un super oeil au beurre noir !!
Publicité
Commentaires
M
Z
S
M
C


