6 juillet 2007
Séquence remerciement ...

Voilà je voulais juste faire un petit post pour remercier tous les lecteurs de mon blog, tous ceux qui me laissent des commentaires que, à chaque fois, je prend un énorme plaisir à lire !
Et quelle n'est pas ma surprise quand, il y a quelques jours, le facteur m'apporte ceci :
Donc, un BIG merci n°2 à Christine du blog Cute Cakes ! et à tous les autres blogueurs qui participaient à la rencontre se déroulant à Paris. Cette carte m'a fait énormément plaisirs, je la garde précieusement.
Bon, maintenant FINI ...
... FINI le blabla (ben oui vous ne croyez quand même pas que j'allais arrêté de cuisiner!), car cette semaine les recettes reviennent en force !!!
2 anniversaires, des gâteaux pour fêter mon bac ....et moult occasion de cuisiner !
Publicité
Commentaires
V
C
$
C
C
