Viiiite mon sapin !!! pour Anne


Il était temps !! un peu de plus et pas de sapin, ça fait une petite semaine qu'il est mit mais je n'avais pas encore eu le temps de le prendre en photo c'est chose faite, le voici le voilà : un vrai sapin qui sent bon, pas un synthétique, (mon popa est garde forestier alors les sapins synthétiques il veut pas en entendre parler !!). Mon père s'occupe donc de coupé le sapin, ma mère fai la crêche dans la cheminée et moi je décore !
Demain j'attaque mes chocolats de noël, c'est année je vais essayé de nouvelle variété par rapport à ceux de l'année dernière, j'ai investi dans des moule pyramide et demie-sphère acheter variment pas cher chez Patiwizz, j'ai également acheté (rectification : ma maman à acheté) des pistole de chocolat au lait parfumé au cappuccino, j'en ait goûtées quelqueunes et je pense que ça va pas faire mauvais ! Je vous mettrai mes petites réalisation demain soir ou samedi .

