750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
La cuisine de Mimine
Publicité
8 juin 2006

nouveau chocolat Milka : à tomber !! avis aux chocolatomanes !

03476_milka_chocolat

Hier en allant faire quelques courses avec ma mère au Champion du coin je passée au rayon chocolat comme à chaque fois et je suis tombée sur un nouveau chocolat Milka : ma marque préférée ! En plus je met un point d'honneur à tester chaque nouveau chocolat de cette marque, et en voyant le titre évocateur de celui-ci mon coeur n'a fait qu'un tour ! Le voici :

imgp2914imgp2909

Je l'ai goûté ce midi avec un petit café, verdict : WAOOOOUUUUU !!! c'est trop trop bon, un pur délice, le nirvana du chocolat ! lol !

imgp2908

Un petite bouchée, sa croque sous la dent, puis on découvre un déliceuxj coeur de mousse au chocolat qui fond dans la bouche ! HUUUUUMMMMMMMMMMMMMM à dévorer d'urgence !!

Non mais regardez-moi ce petit coeur de mousse qui ne demande qu'à être dévoré
imgp2911imgp2913


Le titre à tout à fait raison c'est un pur moment de tendresse, il ma fallu une violonté de chien pour résister, me controler et ne pas dévorer toute la tablette !! C'est vraiment très dur de résister à l'appel du chocolat !!

milka

Regardez la folie du chocolat fait bien des ravages mwar_milka190882bgif_wlgt

Et voici le best of duo pour prendre des kilos !! Mais que c'est bon !!nutella_milka

Publicité
Commentaires
M
j'en ai eu deux tablettes pour paques et j'ai été très déçue!!!
Répondre
$
il y en a aussi fourré mousse praliné! je me demande lequel est le meilleur<br /> il ne reste plus qu'à goûter :D
Répondre
M
Je suis une des plus grandes fans de Nutella et de Milka mais la j'ai l'impression que j'ai trouvé une adversaire a ma hauteur ;) En tout cas merci je m'empresse d'aller au carrefour dès lundi pour tester cette nouvelle tablette!!!!!
Répondre
Z
Je passe via mon antiobiotique préféré qu'est Penglobe, et boudiou !!!!! sur que ça m'plait ça dit !!!!<br /> Héhé !!!!<br /> Zazamilka
Répondre
A
j'en veux!!!!!!!! je suis sûre que grâce à ta volonté exceptionnelle il t'en reste encore un peu pour moi... ;)
Répondre
Publicité
Newsletter
815 abonnés
Publicité
Publicité