31 octobre 2006
Chez moi, à Halloween, on ne mange pas de courges mais des charlottes !!
Ma tante et mon oncle son venu nous rendre une petite visite, j'ai donc décidé de faire des charlottes, car non seulement c'est pratique et facile à faire puisqu'on peut les préparaer à l'avance mais en plus en général c'est un vrai délice ! J'ai prévu...