750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Mimine
4 février 2009

Je me suis faite taguée!!

L'auteur du blog la cuisine de Maloubi m'à tagué, j'avoue que je ne suis pas très fan de ce genre de questionnaire et que habituellement je n'y répond pas, mais bon, pour une fois j'ai un peu le temps, pourquoi pas!

Sans_titre_K_Couche_25

Voici les règles du jeu :

  • répondre aux questions
  • taguer 6 autres personnes
  • mettre les règles sur son blog

1. Diamants ou perles ?  difficile de se décider, les 2 sont pas mal, mais puisqu'il faut choisir disons diamants

2. Quel était le dernier film que tu as vu ? Requiem for a dream

3. Ta série tv preférée ? Docteur House et Desperate housewive

4. Petit déjeuner ? Café (en grande quantité, je raffole du café!), 2 tartines de pain grillées beurrées et confiture, ou des biscuits quand je n'ai pas de pain!

5. Deuxième prénom ? Gisèle

6. Quels aliments n'aime tu pas manger du tout ? Les tripes / abats, les huîtres, les escargots, tout ce qui contient de l'ail

7. Prénoms préférés du moment ? Enzo, Aude

8. Quelle voiture conduis tu ? le scénic de mes parents

9. Quel trait de caractère n'aime tu pas ? Les prétentieux, les faux-cul

10. Habits préférés ? jean + top

11. Si tu pouvais partir n'importe ou en avion, ou irais tu en vacances ? en Nouvelle-Zélande, en Egypte

12. Ou veux tu passer ta retraite ? Aucune idée, j'ai encore le temps d'y penser !

13. De quel anniversaire te souviens tu ? Mes 19 ans

14. Ta date d'anniversaire ? 4 Novembre 1989

15. Si tu étais une couleur ? Noir

16. Chocolat ou vanille ? Chocolat sans aucune hésitation!

17. Café ou thé ? Café (je n'aime pas le thé)

18. Dernière personne au téléphone ? Ma maman

19. Sucré ou salé ? Sucré

20. Depuis combien d'années travaille-tu au même boulot ? zéro, je suis encore étudiante

21. Jour de semaine préféré ? le jeudi --->> pas cour l'après-midi + soirées étudiantes :-)

question_mark

A mon tour de tagguer 6 personnes:

La cuisine de Caroline
Le coin repas
Quand Nad cuisine
A Flavour Capture

Miamourdises
Tenzo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou,<br /> tu as bien reçu mon invitation à mon questionnaire parfumé ?<br /> bise :)
Répondre
N
Merci d'avoir pensé à moi pour le tag, mais je suis comme toi, pas trop fan alors je décline ton offre. Mais c'est sympa quand même! bisous
Répondre
M
merci d'avoir pris le temps de répondre à ce TAG.<br /> a bientôt.....
Répondre
H
tiens mais c'est vrai que tu es une petite jeunette!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
812 abonnés
Publicité