750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Mimine
10 juin 2008

Mimine de retour pour quelques mois de vacances... et de cuisine !

vacances

Enfin les vacances, les vraies, celles où je rentre un peu plus de 15 jours chez moi, celles où je vais enfin pouvoir m'occuper de mon blog, le mettre à jour et le nourrir de bonnes recettes ! il était temps.

En tout cas je tenais à remercier tous ceux qui ont continué à poster des commentaires sur mes recettes. J'adore les lire, connaître votre avis, vos critiques, appréciation, suggestions... Merci à vous qui continuez à faire vivre un peu mon blog quand je ne suis pas là!

Hop ! pas perdu de temps, déjà à la cuisine aujourd'hui (ah que c'est bon !) avec une petite recette toute droit sortie de mon imagination, on verra bien ce que cela va donner pour l'instant c'est encore au frigo.

Sinon je vais enfin pouvoir poster, dans les semaines à venir, les petits plat et desserts que je me suis cuisiner ces derniers temps à Angers.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Whouahh, je viens de découvrir ton blog... Miam.. J'y'ai pioché des recettes que je vais vite essayer..<br /> <br /> J'en salive d'avance...
Répondre
M
très bon retour, avec des nouvelles recettes et une nouvelle banière je constates!!!
Répondre
L
coucou Mimine,<br /> <br /> Cela faisait longtemps que je scruptais ton retour! Cela fait vraiment plaisir de voir de nouvelles recettes et que tu sois de nouveau parmis nous :)<br /> En tout cas profites aussi des vacances , car tu les a meritées. Enormes bisous
Répondre
V
Ravie de te retrouver, je vois que tu n'as pas perdu de temps... Je file donc voir tes dernières recettes, et te souhaite de très bonne vacances...
Répondre
M
Vu que c'est un peu toi qui m'a donnée l'envie, le goût à la cuisine, et l'idée de faire mon blog, je suis plus que ravie de te savoir en vacances :)<br /> Reposes toi bien : profites de tes vacances à fond !
Répondre
Publicité
Newsletter
812 abonnés
Publicité