750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Mimine
16 février 2008

Taguée moi aussi ...

Moi non plus je n'échappe pas à la vague de tagage qui plane sur la blogosphère en ce moment. Voici les coupables :)  La cuisine des Papilles, Régal-et-Vous, Saveurs d'Ailleurs

Voici le règlement :

  • Mettre le lien de la personne qui vous a tagué. mettre le règlement sur votre blog.
  • Mentionner 6 choses, habitudes, tics non importants sur vous.
  • Taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant le lien.
  • Avertir directement sur leur blog, les personnes taguées.
  1. Je suis une petite dormeuse, 5 à 6 h de sommeil me suffise pour "péter" la forme. C'est très pratique
  2. Je rafolle de tout ce qui est sucré, les desserts c'est ma drogue !!
  3. Je ne peux pas me passser de mon goûter, il me faut toujours mon petit carré de chocolat noir avec un bon café (ma boisson favorite).
  4. Je parais plus jeune que mon âge et ma petitesse (1,57 m) n'aide pas a me faire paraître plus ce qui est parfois pénible. Je suis toujours obligée d'avoir ma carte d'identité sur moi pour rentrer en boîte, aller au bar ...
  5. La nuit je grince tellement des dents qu'il est arrivé à mes parents de croire qu'il y avait une souris dans la maison.
  6. J'ai absolument horreur de l'ail !!! s'il y en a, même si ce n'est qu'un soupçon, dans un plat je le sent illico et impossible de l'avaler.

Maintenant à mon tour de choisir qui va passer à la casserole !!

- Mes p'tites gourmandises

- Pimousse cuisine

- Gloubiblog

- Miamourdises

- Le chaudron Pastel

- Le coin repas

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Horreur de l'aïl ? J'adore ça ! Je prends ta part, ça marche ? ;-)<br /> Bonne journée
Répondre
P
hi hi trop marrant le coup des dents! sinon en effet au niveau de la taille on fait la mm est la carte d'identité est un incontournable pour nous!<br /> ca ma touché que tu me parle aussi de ton probleme avec la nourriture, c'était vraiment un dur moment à passer!<br /> sinon désolé, mais j'ai déja été taguée, c'est d'ailleur là que tu à lu ma vie lol!<br /> bye bye
Répondre
L
merci pour ton tague! j'y répons dès que je peux. bisous
Répondre
M
C'est marrant car je me rends compte qu'on se ressemble sur certains points comme p'tite dormeuse, grosse gourmande de desserts et la pièce d'identité en boîte çà me rappelle des souvenirs (et oui 1m55 et faire plus jeune que son âge ça m'a pas aidé non plus)!!!!<br /> C'est avec plaisir que je répondrais à mon tour à ce petit questionnaire!!
Répondre
Publicité
Newsletter
812 abonnés
Publicité