750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Mimine
10 décembre 2007

et les nominés sont ...

Comme vous avez sûrement du le remarquer, je ne suis pas très présente sur mon blog depuis un petit bout de temps, tout d'abord parce que j'ai quelques problème de connexion à internet, mais surtout parce que mon cher numérique à rendu l'âme (ouiiiiiiiin!!!!) et puis accessoirement à cause de mes cours.

lettre_pere_noel2

Mais qu'à cela ne tienne la trêve des desserts et des petits plats et c'est bientôt fini !!! Un nouveau numérique d'ici la fin de la semaine, noël (c'est moi qui me charge des desserts) et les vacances qui approchent (chouette, je vais enfin avoir un peu plus de matos pour cuisiner !!)

En attendant je répond au deux personnes qui m'avaient nommé il y à un petit bout de temps aux :

image03

Coquette du blog La cuisine d'ici et d'ailleur et Océane du blog Les petits pêchés d'océane m'ont gentillement nominé, ce qui m'a fait énormément plaisir, merci beaucoup à vous deux.

Mais voilà que maintenant moi aussi je dois choisir 5 blogs que j'apprécie beaucoup, et là ouille ouille ouille, car en jentant un coup d'oeil à ma liste de blog je m'aperçois qu'il y en à des dizaines !

donc je vais mettre ceux sur lesquels je surfe le plus souvent :

1.41055Au Palais des délices : Impossible de ne pas le citer ! un blog que j'adore, que je visite très souvent depuis que je suis sur la blogosphère pour chercher des recettes où des idées.

2.94724 Amuses-bouches : des photos magnifiques, des pâtisseries à tomber par terre, que demander de plus!

3. Tartine au Nutella : un blog que j'ai découvert il y à peu, mais forcément avec un nom comme celui-ci, il allait forcément faire parti de mes blog favoris

4. 225221 Le chaudron pastel de Mély : qui regorge de petites recettes sympa tout comme l'auteure de ce blog, jeune cuisinière elle aussi

5. 15382890_p What's for lunch ! : des recettes simples, salées ou sucrées, une vraie petite mine d'inspiration.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oula, quel honneur :)<br /> Merci !
Répondre
M
aaaaaaaah, tu vas donc revenir!! félicitation pour tes awards, tu les mérites amplement!! biisies micky
Répondre
G
J'attends avec impatience tes nouvelles recettes. En les attendant avec impatience je te souhaite un joyeux Noel
Répondre
C
Merci bcp Mimine pour ce tres gentil petit hommage à mon petit Palais ... Ton blog gourmand mérite largement ses 2 nominations ! Continues à nous régaler comme tu le fais si bien ...
Répondre
K
Félicitation!!!!!moi aussi je l'ai eu y'a quelques temps.Je t'invite à visiter mon blog cuisine.Tu y trouveras la méthode window color pour les gateaux , des gateaux rigolos au chocolat et des plats salés....
Répondre
Publicité
Newsletter
812 abonnés
Publicité