750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Mimine
5 mars 2007

Mon blog a 1 an !

295168086

Joyeux anniversaire à mon petit blog ! Dire que j'ai failli oublier. C'est en me promenant sur canalblog que j'ai vu "date de création : 5 mars 2006"
La cuisine de Mimine a 1 an !!! ça passe vite ...

Petit coup d'oeil au statistique : presque 64 000 visiteurs ; je n'en reviens pas !

Je profite donc de ce message pour vous dire MERCI ! Merci à tous ceux qui ont lu mes post, testé et goûté mes recettes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu m'épates vu ton âge mais voilà le résultat quand la passion est là. mais j'ai une question, tu ne fais pas de plats salés ?? j'attends tes prouesses salées tu dois etre tout aussi douée.<br /> bises
Répondre
N
bon anniversaire!!!
Répondre
S
Joyeux bloganniversaire, je suis honteuse de passer aussi tard, milles excuses. Régale nous encore de tes supers recettes chocolatées.
Répondre
P
Félicitations pour pour ce premier anniversaire !<br /> Longue vie à ton blog, très joli et pétillant !<br /> <br /> Bises
Répondre
H
ton blog est une pure gourmandise! C'est un vrai plaisir que d'y venir faire un tour! Longue vie à ton blog ! Et continue de nous étonner avec tes recettes succulentes!
Répondre
Publicité
Newsletter
812 abonnés
Publicité