750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Mimine
26 juillet 2006

De retour... avec un bel ématome ! vive l'équitation ;)

Me revoilà sur la blogoshpère après une semaine d'absence !

moi_et_guignolo_sur_la_E2_junior__lite_juste_avant_la_chute

Contente d'être rentrée chez moi, ça fait du bien.

Petit cadeau des Championnats de France : un superbe oeil au beurre noir, résultat de ma chute lors de la première manche. Cocard, qui m'a valu le privilège d'aller faire un petit tour à l'hôpital d'Orléans pour aller faire quelques radio.

le_lendemain_de_ma_chute

Heureusement, rien de grave, juste un bel ématome. Et puis, je me suis rattrapée à la finale puisque j'ai fait un sans faute.

Voilà pour la petite histoire ! Sinon c'est reparti pour la cuisine avec au programme :

- Ma première  participation au KKKK n° 11 sur le thème de l'île flottante
- un dessert à inventer pour le nouveau jeu culinaire dont je vous ai parlé précédement
- Et plein d'autres desserts gourmands

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ouille ouille ouille ! Sa ne doit pas être agréable :( Ton programme de cuisine me semble délicieux.
Répondre
S
Oh ma pauvre loool ! nan c'est aps marrant ! et binh tu t'es pas ratée ... heureuse de te revoir
Répondre
A
bravo pour ta finale...et on azzend tes recettes!
Répondre
C
Contente que tu sois revenue! Par contre c'est con pour ton cocard, j'éspère que tu n'a pas eu trop mal au moins!?! J'ai hâte de voir tes nouvelles recettes!!!
Répondre
A
jsuis contente de ton retour.<br /> oulalla quel cocard ! :-(((.. heureusement que c'est pas trop grave..
Répondre
Publicité
Newsletter
812 abonnés
Publicité