750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Mimine
10 mars 2006

Roses des sables

Voici une recette enfantine, pour les débutants en cuisine. Ultra facile, très rapide à faire et sutout délicieuse ( c'est quand même le principal).

De plus il ne faut que DEUX INGREDIENTS pour vous régaler !

roses_des_sables

INGREDIENTS :

  • 200 g de chocolat au lait ou noir
  • 120 g de corn flakes (céréales Fitness, elles sont plus croustillantes)

PREPARATION :

  1. Cassez le chocolat en morceaux et faites le fondre au bain-marie.
  2. Versez sur les céréales puis mélangez délicatement afin de ne pas trop les briser. Mais veillez à bien les enrobées.
  3. A l'aide de 2 cuillères à soupe, formez de petits tas de la grosseur que vous voulez. Disposez-les sur un plat ou dans de petites caissettes en papier.
  4. Placez au réfrigérateur pandant 20 minutes pour les faire durcir.

    plateau_de_roses_des_sables

Publicité
Publicité
Commentaires
P
hummm, bisous
Répondre
M
bonjour, je me demandais si tu avais deja essaye de faire des roses des sables au nutella, l idee me tente mais pour que le nutella fasse une sorte de glacage, il faudrait des trucs en plus qu enpenses tu??
Répondre
B
Je decouvre ce blog et ses délicieuses recettes.<br /> Super , continue ! Je l'ajoute dans les liens cuisine sur mon blog: http://airdutemps.canalblog.com/
Répondre
Publicité
Newsletter
812 abonnés
Publicité